GAMME HERITAGE
RÉSOLUMENT VINTAGE

HERITAGE XLS15_03.jpg

XLS 15

Modèle trois voies à charge bass-reflex doté d'une esthétique résolument vintage. 
Elle embarque un hautparleur de grave de 30 cm de diamètre pour fournir des basses puissantes et profondes. L'enceinte Elipson Heritage XLS 15 profite également d'un gain ajustable pour les médiums et aigus afin de fournir une restitution toujours optimale.

XLS 11

Ce modèle 3 voies de dimensions très compactes et accordé charge bass-reflex frontal bénéficie d’un haut-parleur de grave de 21 cm de diamètre en cellulose ainsi qu'un médium à dôme traité de 55 mm de diamètre couvrant près de trois octaves et enfin un tweeter à dôme en soie de 22 mm de diamètre.

HERITAGE XLS11_02_edited.jpg
ELI_XLS15_AWARDS.png
ELI_XLS11_AWARDS.png
ELI_HERITAGE XLS15.jpg
TOUT LE SAVOIR-FAIRE D'ELIPSON

Un code esthétique résolument vintage et modulable grâce à ses deux bases fournies. Mais au-delà de sa forme, c'est sa musicalité qui interpelle.

La Heritage XLS 15 est un modèle 3 voies de dimensions compactes et accordé charge bass -reflex frontal bénéficie d’un nouveau haut-parleur de grave de 30 cm de diamètre en cellulose à l’équipage magnétique puissant, d’un nouveau médium à dôme traité de 55 mm de diamètre couvrant près de trois octaves et enfin un tweeter à dôme en soie de 22 mm de diamètre dérivé du fameux tweeter équipant notre modèle phare de la série Prestige Facet.

Heritage-XLS-11+15-BD.jpg
DES BASSES PUISSANTES ET PROFONDES

L'hautparleur de grave de 30 cm de l'enceinte Elipson Heritage XLS 15 assure des basses puissantes et profondes.
Sa membrane est conçue en fibres de cellulose, ce qui permet de profiter d'un hautparleur conjuguant idéalement rigidité et légèreté pour déplacer l’air très efficacement et très rapidement.

2000-1216-max_edited.jpg
heritage-xls-15_5fd4a4ee58b33_1200.jpg
GAIN AJUSTABLE

Pour assurer une restitution toujours optimale et s'accorder aux attentes de l'auditeur, de la source ou de la pièce d'écoute, l'enceinte Elipson Heritage XLS 15 permet d'ajuster facilement la réponse dans les médiums et les aigus. Pour ce faire, elle présente sur sa face avant deux sélecteurs : le premier est dédié aux aigus, tandis que le second est chargé des médiums.
Chaque sélecteur permet alors d’ajuster de + ou - 1 dB le gain de l'enceinte dans le registre médium ou aigu. 

DÉCOUVREZ LE TEST DE LA XLS 15