LES PLATINES VINYLES

DESIGN ET PERFORMANCES

CHROMA400RIAABT_WT_02.jpg
fab_france_ligne_gauche_cmjn.png

CHROMA 400

La platine Elipson Chroma 400 reprend les caractéristiques qui ont contribuées au succès des modèles Omega comme le bras OTT (Orbital Torsion Tonearm) en carbone, sa gestion numérique de la rotation du moteur. 

CHROMA 200

La platine vinyle Elipson Chroma 200 est un modèle manuel à entraînement par courroie et pré-équipée d'une cellule MM Ortofon OM-10 au design élégant.

CHROMA200RIAABT_02.jpg
fab_france_ligne_gauche_cmjn.png
CHROMA400RIAABTOAK_01.jpg
CHROMA400RIAABTWLT_04.jpg

NOUVELLES FINITIONS DISPONIBLE

Chêne ou Noyer

CHROMA_CARBON_03.jpg
fab_france_ligne_gauche_cmjn.png

CHROMA CARBON

La platine Elipson Chroma Carbon est une édition spéciale en finition Carbon. Elle possède les mêmes caractéristique technique que la Chroma 400 et bénéficie en plus d’un nouveau moteur d’entrainement numérique, permettant une parfaite vitesse de rotation tout en étant plus silencieux.

_EDN5276.JPG

FABRICATION FRANÇAISE

La conception et l’assemblage de nos platines sont effectués à Saint Fargeau dans l’Yonne (Bourgogne). Au total c’est 70% des éléments de cette platine qui ont été réalisés dans l’hexagone (électronique conçue et produite en France, plastique moulé, etc.). Entièrement montées à la main, chaque platine Elipson Chroma est testée individuellement avant d'être commercialisée pour garantir des performances optimales.